L' alliance Templis Uni-37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' alliance Templis Uni-37

L'Ordre Du Temple Uni-37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicroman de l'Ordre des Templiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicroman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2006

Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Nicroman de l'Ordre des Templiers   Nicroman de l'Ordre des Templiers EmptyDim 28 Mai à 23:13

Bonjour,
Je me présente Nicromanteur fondateur de l'Ordre des Templiers.

Je m'adresse à vous car vous essayez de recruter nos membres (en l'occurence le Seigneur Kar) alors que vous saviez très bien qu'il était chez nous, et vous lui dites qu'avec son nombre de points il serait bien mieux chez vous.... (j'ai lu le message de recrutement)
Et après vous avez l'audace de poster sur notre forum???
Je ne cherche pas la guerre simplement que vous ne postiez pas de messages chez nous. En plus je suis désolé mais les pseudo nazis c'est très moyen quand même je suggère à Hartman d'en changer afin qu'on ne le prenne pas pour ce qu'il n'est sans doute et je ne l'éspère pas.....
Merci de votre attention et de la prise en compte de ce message.
Nicroman
Revenir en haut Aller en bas
Hartmann
Grand-maître
Hartmann


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2006

Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Nicroman de l'Ordre des Templiers   Nicroman de l'Ordre des Templiers EmptyDim 28 Mai à 23:18

Alors !!

Avec seigneur kar , je me suis expliqué pour mon pseudo, et tout c'est arrangé !!

Apres pour le forum, je suis venu en tant qu'amis, c'est notre recruteur qui a tenté de recruter votre membre !

On a le droit de recruter non ?

Je n'ai pas aprecié le fait que vous m'ayez banni de votre forum !
Comme je le redis, j'etais venu en ami, et pour essayer de gagner votre confiance pour ensuite vous proposer un pacte !

Mais vu votre reaction, cela est maintenant impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://templis-univers37.forumgaming.fr
quilan vos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2006

Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Nicroman de l'Ordre des Templiers   Nicroman de l'Ordre des Templiers EmptyDim 28 Mai à 23:40

Pour un pacte ce n'est pas possible de toute façon, le fait est que le joueur recruté était un de nos membres, mais c pas la fin du monde non plus
pour le forum, on a pris ta venue pour une provocation, même si se n'était pas le cas

je ne connais pas pour ma part le lien nazis avec hartmann, je suis un peu inculte, je vais d'ailleurs me renseigner

Je pense que l'on peut en rester la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hartmann
Grand-maître
Hartmann


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2006

Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Nicroman de l'Ordre des Templiers   Nicroman de l'Ordre des Templiers EmptyDim 28 Mai à 23:47

Pour ma part, je prend ca comme une insulte de venir sur le forum de mon alliance, et dire que je suis nazi !

Seigneur kar avait deja tenu ce propos et l'on sai tout deux expliqué, nous sommes parti en paix...
Pour montrer ma bonne foi, j'ai meme changé mon avatar car celui ci avait choqué Seigneur kar !

Mais maintenant, votre fondateur en personne vient tenir les memes propos qu'avait tenu seigneur kar auparavant, je croyais que cette histoire serait entéré et ben non !

Je prend ca comme une insulte.

Et pour moi ca ne s'arrete pas là.

ps: Pour mon pseudo "Hartmann" d'accord c'etait un officier nazi, mais je ne l'est pas pris car c'etait un nazi, mais pcq c'etait le plus grand pilote de chasse durant la seconde guerre mondiale et malheureusement il etait du coté nazi.
Revenir en haut Aller en bas
https://templis-univers37.forumgaming.fr
Nicroman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2006

Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Nicroman de l'Ordre des Templiers   Nicroman de l'Ordre des Templiers EmptyLun 29 Mai à 2:57

Je ne t'est pas insulté j'ai dit que se pseudo plaît à poser la discorde et que tu n'étais surrement pas naziste regarde bien.

Je suis désolé mais la majorité des gens connaissent plus Hartmann pour ses positions nazistes que pour ses qualitées d'aviateur. Et que je te suggérai de changer de pseudo.

Mon intervention n'est pas une provocation je disait juste que je n'aimais pas vos méthodes de recrutement c'est tout.

Je ne souhaite pas que vous veniez sur votre forum, comme nous nous retirerons du votre une fois la discution terminée.

Alors maintenant deux choix s'offrent à vous. Soit en rester la et repartir en paix, soit se lancer dans une guerre idote et inutile pour nos deux camps.

Je souhaite que vous fassiez le bon choix, le notre est pacifiste.
Salutations,
Nicroman
Revenir en haut Aller en bas
Corsica
Maitre des gris gris africains.
Corsica


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 25/03/2006

Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Nicroman de l'Ordre des Templiers   Nicroman de l'Ordre des Templiers EmptyLun 29 Mai à 7:57

Bonjour Nicoram !!

Voici mon commentaire sur cette delicate affaire !!

J'ai en effet eu mois aussi des a prioris en voyant l avatar de Hartmann mais je lui est laissé une chance de voir qui et comment était le personnage !! Et en faisant sa connaissance je me suis aperçu que son avatar n etait n y plus ni moins qu une legende en terme de pilotage (et oui pendant la guerre mondiale) c'est tout !! Mais il est pas facho prends le temps de le connaitre et tu verras !!

Mais il semblerait que tu juge sans connaitre !! Je dirai ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas que l on te fasse. juger sans connaitre reviens au mm que le nazisme !! C'est ni plus ni moins que de la fermture d esprit !!

Voila mon message !! mais au moins moi j'ai fait la connaissance d un mec bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2006

Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Nicroman de l'Ordre des Templiers   Nicroman de l'Ordre des Templiers EmptyLun 29 Mai à 13:02

Hey les gars REGARDEZ BIEN CE QUE J'AI ECRIS je ne l'ai jamais traité de naziste je lui dit juste qu'il est préférable pour lui de changer de pseudo pour que les gens ne fassent pas l'amalgame c'est tout.

Relisez mes messages je ne vois pas dans lequel je t'aurai insulté.
Je n'ai jamais insulté personne à Ogame alors ne me faites pas dire se que je n'ai pas dit...

Si à un moment tu à pu croire que je t'insultais je m'en excuse puisque c'est ça que tu attend mais j'ai beau relire mes message et je ne vois pas ou j'aurais commis cette faute. D'ailleurs si je l'aurai fais, tu serai en droit de demander mon bannissement d'Ogame.

J'éspère que le problème est maintenant réglé qu'on puisse passer à autre chose.

Nicroman
Revenir en haut Aller en bas
Hartmann
Grand-maître
Hartmann


Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2006

Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Nicroman de l'Ordre des Templiers   Nicroman de l'Ordre des Templiers EmptyLun 29 Mai à 13:53

Je lock pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://templis-univers37.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Nicroman de l'Ordre des Templiers   Nicroman de l'Ordre des Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicroman de l'Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' alliance Templis Uni-37 :: Partie externe :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser